2015-12-17, Merci de les avoir mis en ligne !Pourquoi ne pas avoir mis la liste des qualifie9es et le csmnleaest par club?7 qualifie9es et elles rame8nent une nouvelle fois la coupe quand meame !
2015-12-18, Merci de les avoir mis en ligne !Pourquoi ne pas avoir mis la liste des qualifie9es et le clnmeessat par club?7 qualifie9es et elles rame8nent une nouvelle fois la coupe quand meame !
2015-12-19, "Il y a 40 ans, les femmes jeinaett leurs soutiens-gorge aux orties, et aujourd'hui des Frane7aises revendiquent le droit et la liberte9 de porter un voile." Vale9rie Toranian (magazine Elle)"En Somalie, le tchador se porte seins nus - sous peine de coups de fouet. Ce sous-veatement est anti-islamique, impur et offensant, ont de9cre9te9 les miliciens radicaux qui contrf4lent la majeure partie de la Somalie: le soutien-gorge trompe sur l'e9tat naturel des seins, accentue les formes fe9minines et suscite des de9sirs sexuels. Les gardiens de la charia ont multiplie9 les points de contrf4le, exigeant des femmes soupe7onne9es qu'elles sautent ou bougent le torse. Selon plusieurs te9moins, e9crit El Mundo, les gardiens de la charia brfblent leurs trophe9es en public pour "donner l'exemple".(Courrier international de cette semaine, page 63)Rha la la, pas simple...! Bon week end!